Jeux flash Zombi Suddenly Zombies

flash

Plein écran
Suddenly Zombies

Suddenly Zombies

Jeu de zombie action avec un style rétro. Zombies envahissent la ville, laissant le virus s'est propagé aux personnes en très mauvais état, maintenant tout le monde court hors de contrôle avec le besoin de manger les gens en vie. Survivre à l'apocalypse zombie.

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer, C pour tirer, X pour l'action, S et D pour changer d'armes, l'onglet de l'inventaire.

Vous aimez Suddenly Zombies? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Suddenly Zombies

Suddenly Zombies

Jeu de zombie action avec un style rétro. Zombies envahissent la ville, laissant le virus s'est propagé aux personnes en très mauvais état, maintenant tout le monde court hors de contrôle avec le besoin de manger les gens en vie. Survivre à l'apocalypse zombie.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies en ligneEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherChambres Boxhead Jeu 2Road Of The Dead 2Ville de Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Apocalypse Zombie Mayhem MasseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Tuer la routeLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Zombie Suddenly Zombies

flash

Full Screen
Suddenly Zombies

Suddenly Zombies

Action zombie game with a retro style. Zombies invade the city, leaving the virus spread to people in very bad shape, now everyone runs out of control with the need to eat people alive. Survive the Zombie Apocalypse.

Use the arrow keys to move, C to shoot, X for action, S and D to switch weapons, tab for inventory.

You like Suddenly Zombies? Share it with your friends !!

Share link:

Suddenly Zombies

Suddenly Zombies

Action zombie game with a retro style. Zombies invade the city, leaving the virus spread to people in very bad shape, now everyone runs out of control with the need to eat people alive. Survive the Zombie Apocalypse.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies OnlineEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherBoxhead 2 Play RoomsRoad Of The Dead 2City of Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Killing RoadLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +