Jeux flash Sudoku Sudoku Défi

flash

Plein écran
Sudoku Défi

Sudoku Défi

Le but du jeu est d'entrer un chiffre de 1 à 9 dans chaque cellule d'une grille composée de 9x9 grilles 3x3 sous, en commençant par des chiffres différents donnés dans certaines cellules. Chaque ligne, colonne, et inférieure à la maille doit contenir qu'une seule instance de chaque chiffre.

1.Fill dans la grille de sorte que chaque rangée, chaque colonne et chaque boîte de 3x3 contient le 1 chiffres travers 9 sans répétition. 2. Vous recevrez un puzzle aléatoire et il ya une et une seule solution. 3. Le temps que vous consommez dans la résolution d'énigmes sera votre score (le plus bas est le meilleur).

Vous aimez Sudoku Challenge? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Sudoku Défi

Sudoku Challenge

Le but du jeu est d'entrer un chiffre de 1 à 9 dans chaque cellule d'une grille composée de 9x9 grilles 3x3 sous, en commençant par des chiffres différents donnés dans certaines cellules. Chaque ligne, colonne, et inférieure à la maille doit contenir qu'une seule instance de chaque chiffre.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Sudoku Sudoku Challenge

flash

Full Screen
Sudoku Challenge

Sudoku Challenge

The aim of the puzzle is to enter a digit from 1 to 9 in each cell of a 9x9 grid made up of 3x3 sub grids, starting with various digits given in some cells. Each row, column, and subgrid must contain only one instance of each digit.

1.Fill in the grid so that every row, every column, and every 3x3 box contains the digits 1 through 9 without repetition. 2. You will be given a random puzzle and there is one and only one solution. 3. The time you consume in solving puzzle will be your score(lowest is best).

You like Sudoku Challenge? Share it with your friends !!

Share link:

Sudoku Challenge

Sudoku Challenge

The aim of the puzzle is to enter a digit from 1 to 9 in each cell of a 9x9 grid made up of 3x3 sub grids, starting with various digits given in some cells. Each row, column, and subgrid must contain only one instance of each digit.

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +