Jeux flash RPG Pals super aventure

flash

Plein écran
Pals super aventure

Pals super aventure

Est un jeu de plateforme d'action adorable RPG dans lequel vous voyagez la terre et le combat des monstres-a-plein dans une quête épique pour traquer le mal M. B qui a volé votre pet rock. Mais n'ayez pas peur, car vous n'êtes pas seul, vous avez l'aide de votre bon ami la girafe! Monter de niveau le long de la voie à de nouvelles armes et de couleurs chapeau. Lutter contre un large éventail d'ennemis et vaincre M. B dans un certain nombre de combats de boss épiques. Interagir avec les PNJ dans les villes et visiter la boutique pour s'approvisionner en matériel et acheter de nouvelles capacités.

Pour gagner des diamants à utiliser sur articles de la boutique que vous devez rejouer les niveaux. P contrôles ou Escape - Pause MenuQ - QualitéM - MutePotions fonctionner automatiquement, vous avez le choix au début d'un nouveau jeu pour les deux: les touches fléchées pour le mouvement WASD pour abilitiesor WASD les clés Sous-catégorie Mouvement pour les capacités

Vous aimez Super Adventure Pals? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Pals super aventure

Super Adventure Pals

Est un jeu de plateforme d'action adorable RPG dans lequel vous voyagez la terre et le combat des monstres-a-plein dans une quête épique pour traquer le mal M. B qui a volé votre pet rock. Mais n'ayez pas peur, car vous n'êtes pas seul, vous avez l'aide de votre bon ami la girafe! Monter de niveau le long de la voie à de nouvelles armes et de couleurs chapeau. Lutter contre un large éventail d'ennemis et vaincre M. B dans un certain nombre de combats de boss épiques. Interagir avec les PNJ dans les villes et visiter la boutique pour s'approvisionner en matériel et acheter de nouvelles capacités.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Décision médiévaleMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellArms SoulCombat Plate-formeGuerre StratégieRunestone ArenaOdin QuestGardiens démoniaquesPestilence ZAeon DéfenseMy Pet Protector 2Braveheart jeuIvan vs Mutants: CE
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games RPG Super Adventure Pals

flash

Full Screen
Super Adventure Pals

Super Adventure Pals

Is a loveable action RPG platformer in which you travel the land and battle monsters-a-plenty in an epic quest to track down the evil Mr B who has stolen your pet rock. But fear not, for you are not alone; you have the help of your good friend the Giraffe! Level up along the way for new weapons and hat colours. Fight a wide range of enemies and defeat Mr B in a number of epic boss fights. Interact with NPCs in towns and visit the shop to stock up on equipment and buy new abilities.

To earn diamonds to use on shop items you need to replay levels. Controls P or Escape - Pause MenuQ - QualityM - MutePotions work automatically You will get the choice at the beginning of a new game for either:Arrow keys for Movement WASD for abilitiesor WASD for Movement Arrow keys for Abilities

You like Super Adventure Pals? Share it with your friends !!

Share link:

Super Adventure Pals

Super Adventure Pals

Is a loveable action RPG platformer in which you travel the land and battle monsters-a-plenty in an epic quest to track down the evil Mr B who has stolen your pet rock. But fear not, for you are not alone; you have the help of your good friend the Giraffe! Level up along the way for new weapons and hat colours. Fight a wide range of enemies and defeat Mr B in a number of epic boss fights. Interact with NPCs in towns and visit the shop to stock up on equipment and buy new abilities.

Embed this game to your site by copying the code below:
Decision MedievalMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellSoul ArmsPlatform CombatStrategy WarRunestone ArenaOdin QuestDemonic GuardiansPestilence ZAeon DefenseMy Pet Protector 2Braveheart GameIvan vs Mutants: CE
Love Flash Games rss twitter facebook Google +