Jeux flash Multijoueur Super Bomb Bugs

flash

Plein écran
Super Bomb Bugs

Super Bomb Bugs

jeu de plateforme dans lequel vous devez atteindre le sommet, ne vous prenez le hachoir à viande. L'insecte doit collecter des gemmes disséminées à travers les niveaux en grimpant la tour. Méfiez-vous des insectes nuisibles éliminés avec des bombes et de recueillir les dons.

WASD ou les touches fléchées pour se déplacer et sauter Espace et M pour lancer / larguer des bombes. Jusqu'à joueurs 4 utilisant la technologie de Brass Monkey - utiliser votre smartphone comme un game pad. Jusqu'à joueurs 2 sur un clavier.

Vous aimez Super Bomb Bugs? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Super Bomb Bugs

Super Bomb Bugs

jeu de plateforme dans lequel vous devez atteindre le sommet, ne vous prenez le hachoir à viande. L'insecte doit collecter des gemmes disséminées à travers les niveaux en grimpant la tour. Méfiez-vous des insectes nuisibles éliminés avec des bombes et de recueillir les dons.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOGoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesMultiplayer Chess avec ChatMultiplayer ChessSuperMechsSaga Epic WarGoodgame Big FarmGround War TanksCeltic VillageDames Multijoueurs en ligneGeneral War MemoriesBoxhead Bounty HunterMultiplayerChesssMultijoueur Texas Holdem PokerSables du ColiséeShips and BattlesAge of GloryHeroes Of The SwordCombat Plate-formeFaith FighterBuddy BarnArmy Force FirestormGib Fest Multiplayer
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Multiplayer Super Bomb Bugs

flash

Full Screen
Super Bomb Bugs

Super Bomb Bugs

platform game in which you must reach the top, not you grab the meat grinder. The insect must collect gems scattered through the levels while climbing the tower. Beware of bad bugs eliminated with bombs and collect the gifts.

WASD or Arrow keys to move and jump Space and M to throw/drop bombs. Up to 4 players using Brass Monkey technology – use your smartphone as a game pad. Up to 2 players on one keyboard.

You like Super Bomb Bugs? Share it with your friends !!

Share link:

Super Bomb Bugs

Super Bomb Bugs

platform game in which you must reach the top, not you grab the meat grinder. The insect must collect gems scattered through the levels while climbing the tower. Beware of bad bugs eliminated with bombs and collect the gifts.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOGoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesMultiplayer Chess with ChatMultiplayer ChessSuperMechsEpic War SagaGoodgame Big FarmGround War TanksCeltic VillageMultiplayer Online CheckersGeneral War MemoriesBoxhead Bounty HunterMultiplayerChesssMultiplayer Texas Holdem PokerSands of ColiseumShips and BattlesAge of GloryHeroes Of The SwordPlatform CombatFaith FighterBarn BuddyArmy Force FirestormGib Fest Multiplayer
Love Flash Games rss twitter facebook Google +