Jeux flash Voiture Super Drift 2

flash

Plein écran
Super Drift 2

Super Drift 2

Les nouveaux véhicules et les pistes dans cette partie 2, apprennent à la dérive avec ce jeu de course 3D. Choisissez l'une des pistes et préparez-vous à courir à une vitesse vertigineuse, les courbes bien dessiner pour battre votre adversaire. Profitez de patins! Dans cette seconde partie, vous pouvez jouer en mode Arcade, avec différents niveaux de difficulté et beaucoup de voitures à choisir, ou en mode d'essai pour marquer les meilleurs moments de chaque circuit.

Pour dérive conduire votre voiture, vous devrez utiliser les touches fléchées.

Vous aimez Super Drift 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Super Drift 2

Super Drift 2

Les nouveaux véhicules et les pistes dans cette partie 2, apprennent à la dérive avec ce jeu de course 3D. Choisissez l'une des pistes et préparez-vous à courir à une vitesse vertigineuse, les courbes bien dessiner pour battre votre adversaire. Profitez de patins! Dans cette seconde partie, vous pouvez jouer en mode Arcade, avec différents niveaux de difficulté et beaucoup de voitures à choisir, ou en mode d'essai pour marquer les meilleurs moments de chaque circuit.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Formule RacerBen 10 urbain JeepX Speed ​​RaceDragon Ball KartLEGO Chima SpeedorzEarn to Die 2012Mario Go KartDrag Racer v3Racing Taxi 3DSuper Drift 2Gagnez to DieMuscle Cars V8Mario Racing TournamentEarn to Die 2012 Part 2Road Of The Dead 2Partmaster Mini GPRenegade RacingInverser la courseOffroadersOffroaders 2F1 Grand-RacePrison Bus DriverRich Hustle 3 CarsAmerican Racing
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Car Super Drift 2

flash

Full Screen
Super Drift 2

Super Drift 2

New vehicles and tracks in this part 2, learn to drifting with this 3D racing game. Choose one of the tracks and get ready to run at breakneck speed, draw curves well to beat your opponent. Enjoy skids! in this second part you can play in Arcade mode, with different levels of difficulty and a lot of cars to choose from, or in trial mode to mark the best times in each circuit.

For drift drive your car you'll have to use the arrow keys.

You like Super Drift 2? Share it with your friends !!

Share link:

Super Drift 2

Super Drift 2

New vehicles and tracks in this part 2, learn to drifting with this 3D racing game. Choose one of the tracks and get ready to run at breakneck speed, draw curves well to beat your opponent. Enjoy skids! in this second part you can play in Arcade mode, with different levels of difficulty and a lot of cars to choose from, or in trial mode to mark the best times in each circuit.

Embed this game to your site by copying the code below:
Formula RacerBen 10 Urban JeepX Speed RaceDragon Ball KartLEGO Chima SpeedorzEarn to Die 2012Mario Go KartDrag Racer v33D Taxi RacingSuper Drift 2Earn to DieV8 Muscle CarsMario Racing TournamentEarn to Die 2012 Part 2Road Of The Dead 2partmaster mini gpRenegade RacingReverse RaceOffroadersOffroaders 2F1 Grand RacePrison Bus DriverRich Cars 3 HustleAmerican Racing
Love Flash Games rss twitter facebook Google +