Jeux flash Stratégie Super pompier

flash

Plein écran
Super pompier

Super pompier

Jeu de stratégie, ces derniers temps sont à l'origine de nombreux incendies et à prendre des décisions rapidement. Utilisez un hélicoptère et un camion de pompiers pour effectuer des missions de sauvetage et de lutte contre les flammes. Guide pour la sécurité des civils avant la catastrophe.

Déplacer la caméra avec les touches fléchées, sélectionnez la cible avec le bouton droit de la souris, 1 hélicoptère, camion de pompiers 2

Vous aimez Super Fireman? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Super pompier

Super Fireman

Jeu de stratégie, ces derniers temps sont à l'origine de nombreux incendies et à prendre des décisions rapidement. Utilisez un hélicoptère et un camion de pompiers pour effectuer des missions de sauvetage et de lutte contre les flammes. Guide pour la sécurité des civils avant la catastrophe.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensSim City Jeux FlashWarfare 1917Royaume RushRelique de guerreRéservoirs et ToursSaga Epic WarIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +

Flash Games Strategy Super Fireman

flash

Full Screen
Super Fireman

Super Fireman

Strategy Game, lately are causing many fires and have to make decisions quickly. Use a helicopter and a fire truck to perform rescue missions and fight the flames. Guide civilians to safety before disaster strikes.

Camera Move with the arrow keys, select target with the right mouse button, 1 Helicopter, 2 Fire Truck

You like Super Fireman? Share it with your friends !!

Share link:

Super Fireman

Super Fireman

Strategy Game, lately are causing many fires and have to make decisions quickly. Use a helicopter and a fire truck to perform rescue missions and fight the flames. Guide civilians to safety before disaster strikes.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +