Jeux flash Deux joueurs Super Man Gingerbread 2

flash

Plein écran
Super Man Gingerbread 2

Super Man Gingerbread 2

Cet homme de pain d'épice n'est pas possible invincible, si vous touchez des objets dangereux ou des ennemis, cela nuira à l'autre côté, si vous ne tombez pas dans l'abîme, qui mettra fin à sa vie, alors soyez prudent. Savoir Gingerbread man 2 vient, Saut à l'étape sur les ennemis ou de tirer sur chacun d'eux pour obtenir des récompenses, Prenez garde à ne pas tomber dans le piège. jeu pour un ou deux joueurs.

1p: ← → pour déplacer, sauter ↑, ↓ pour tirer. 2p: AD pour se déplacer, W pour sauter, S pour tirer, Espace pour changer d'armes. Accumulez des pièces dans chaque niveau possible et éviter tout danger.

Vous aimez Super Gingerbread Man 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Super Man Gingerbread 2

Super Gingerbread Man 2

Cet homme de pain d'épice n'est pas possible invincible, si vous touchez des objets dangereux ou des ennemis, cela nuira à l'autre côté, si vous ne tombez pas dans l'abîme, qui mettra fin à sa vie, alors soyez prudent. Savoir Gingerbread man 2 vient, Saut à l'étape sur les ennemis ou de tirer sur chacun d'eux pour obtenir des récompenses, Prenez garde à ne pas tomber dans le piège. jeu pour un ou deux joueurs.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
King Of Fighters Wing 1.9Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoBomb It 6Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingBomb It 5Double chat et guerrier 2Dragon Ball Fierce Fighting 2.0Dragon Ball Fierce Fighting 2.5Dragon Ball Fierce Fighting 1.9
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Two Player Super Gingerbread Man 2

flash

Full Screen
Super Gingerbread Man 2

Super Gingerbread Man 2

This gingerbread man is not invincible Super, if you hit dangerous objects or enemies, it will hurt the other hand if you do not fall into the abyss, that will end his life, so be careful. Super Gingerbread man 2 is coming, Jumping to step on enemies or shoot all of them to get rewards, Take care not to fall into traps. game for one or two players.

1p:←→to move,↑to jump,↓to shoot. 2p:AD to move,W to jump,S to shoot;Space to switch weapons. Collect coins in each level as possible and avoid any danger.

You like Super Gingerbread Man 2? Share it with your friends !!

Share link:

Super Gingerbread Man 2

Super Gingerbread Man 2

This gingerbread man is not invincible Super, if you hit dangerous objects or enemies, it will hurt the other hand if you do not fall into the abyss, that will end his life, so be careful. Super Gingerbread man 2 is coming, Jumping to step on enemies or shoot all of them to get rewards, Take care not to fall into traps. game for one or two players.

Embed this game to your site by copying the code below:
King Of Fighters Wing 1.9Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoBomb it 6Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingBomb It 5Twin Cat Warrior 2Dragon Ball Fierce Fighting 2.0Dragon Ball Fierce Fighting 2.5Dragon Ball Fierce Fighting 1.9
Love Flash Games rss twitter facebook Google +