Jeux flash Plate-forme Super Mario Sunshine 64 Demo

flash

Plein écran
Super Mario Sunshine 64 Demo

Super Mario Sunshine 64 Demo

Cette fois, Mario a un jetpack qui peut voler pendant une courte période de temps. Votre objectif est d'atteindre le plus haut et trouver l'étoile, ceci est la version de démonstration. Il ya seulement 2 étapes, mais ce jeu est vraiment amusant. Choisissez entre deux niveaux et terminer leurs ennemis à l'aide d'un jet d'eau à grimper!

Vous aimez Super Mario Sunshine 64 Demo? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Super Mario Sunshine 64 Demo

Super Mario Sunshine 64 Demo

Cette fois, Mario a un jetpack qui peut voler pendant une courte période de temps. Votre objectif est d'atteindre le plus haut et trouver l'étoile, ceci est la version de démonstration. Il ya seulement 2 étapes, mais ce jeu est vraiment amusant. Choisissez entre deux niveaux et terminer leurs ennemis à l'aide d'un jet d'eau à grimper!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Super Mario Sunshine 64 Demo

flash

Full Screen
Super Mario Sunshine 64 Demo

Super Mario Sunshine 64 Demo

This time Mario has a jetpack that can fly for a short period of time. Your goal is to reach the highest and find the star, this is the demo version. There are only 2 stages, but this game is really fun. Choose between two levels and finish their enemies with the help of a jet of water to climb!

You like Super Mario Sunshine 64 Demo? Share it with your friends !!

Share link:

Super Mario Sunshine 64 Demo

Super Mario Sunshine 64 Demo

This time Mario has a jetpack that can fly for a short period of time. Your goal is to reach the highest and find the star, this is the demo version. There are only 2 stages, but this game is really fun. Choose between two levels and finish their enemies with the help of a jet of water to climb!

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +