Jeux flash Réflexion Take Two

flash

Plein écran
Take Two

Take Two

Compétence et jeu de logique dans lequel vous devez résoudre des énigmes différentes que vous présentez, la solution consiste à trouver le chemin entre deux jetons de la même couleur afin d'avancer dans le jeu, chaque niveau de difficulté du jeu est plus compliqué et plus

Terminez un niveau en éliminant les tuiles correspondantes. Tuiles correspondantes peuvent être enlevés que si elles sont directement adjacents verticalement ou horizontalement, ou peut être reliée par un trajet de pas plus de trois segments de droite, le chemin de connexion ne peut pas se chevaucher tuiles existantes. Le jeu se termine quand le temps vient à manquer ou ne correspond plus valides existent.

Vous aimez Take Two? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Take Two

Take Two

Compétence et jeu de logique dans lequel vous devez résoudre des énigmes différentes que vous présentez, la solution consiste à trouver le chemin entre deux jetons de la même couleur afin d'avancer dans le jeu, chaque niveau de difficulté du jeu est plus compliqué et plus

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Take Two

flash

Full Screen
Take Two

Take Two

Skill and logic game in which you have to solve different puzzles that you present, the solution lies in finding the path between two chips of the same color so to advance in the game, each difficulty level of the game is more complicated and more

Clear a level by removing matching tiles. Matching tiles can be removed only if they are either directly adjacent vertically or horizontally, or able to be connected by a path of no more than three line segments, the connecting path may not overlap existing tiles. The game will end when time runs out or no more valid matches exist.

You like Take Two? Share it with your friends !!

Share link:

Take Two

Take Two

Skill and logic game in which you have to solve different puzzles that you present, the solution lies in finding the path between two chips of the same color so to advance in the game, each difficulty level of the game is more complicated and more

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +