Jeux flash Action Taps

flash

Plein écran
Taps

Taps

Jeu d'action avec deux modes de jeu différents, l'un en mode aventure et l'autre en mode arcade, profitez de tuer beaucoup d'ennemis avec des formes de monstres, alors que les progrès sur la route n'aura pas à laisser aucune vie attrape une arme à feu ou une arme à un coup de machette et les tuer tous.

Vous aimez Taps? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Taps

Taps

Jeu d'action avec deux modes de jeu différents, l'un en mode aventure et l'autre en mode arcade, profitez de tuer beaucoup d'ennemis avec des formes de monstres, alors que les progrès sur la route n'aura pas à laisser aucune vie attrape une arme à feu ou une arme à un coup de machette et les tuer tous.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Taps

flash

Full Screen
Taps

Taps

Action game with two different modes of play, one in adventure mode and the other in arcade mode, enjoy killing many enemies with forms of monsters, while progress on the road will not have to leave none alive grabs a gun or a sword a machete and kill them all.

You like Taps? Share it with your friends !!

Share link:

Taps

Taps

Action game with two different modes of play, one in adventure mode and the other in arcade mode, enjoy killing many enemies with forms of monsters, while progress on the road will not have to leave none alive grabs a gun or a sword a machete and kill them all.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +