Jeux flash Tireur That Girl with a Gun

flash

Plein écran
That Girl with a Gun

That Girl with a Gun

Cette fille ne veut pas mourir dans la bouche des zombies, afin d'apprendre à tirer pour survivre dans un monde apocalyptique où les zombies existent et que vous voulez capturer. Survivre aussi longtemps que possible en tirant sur les zombies avec votre fusil de chasse, tu es une fille avec un pistolet dans un rapide jeu de tir à défilement latéral.

Utilisez les touches fléchées ou WASD pour courir et sauter, appuyez sur la barre d'espace pour tirer.

Vous aimez That Girl With a Gun? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

That Girl with a Gun

That Girl With a Gun

Cette fille ne veut pas mourir dans la bouche des zombies, afin d'apprendre à tirer pour survivre dans un monde apocalyptique où les zombies existent et que vous voulez capturer. Survivre aussi longtemps que possible en tirant sur les zombies avec votre fusil de chasse, tu es une fille avec un pistolet dans un rapide jeu de tir à défilement latéral.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter That Girl With a Gun

flash

Full Screen
That Girl With a Gun

That Girl With a Gun

This girl does not want to die in the mouths of the zombies, so learn to shoot to survive in an apocalyptic world where zombies exist and want to catch. Survive for as long as possible by shooting zombies with your shotgun, you're a girl with a gun in a quick side-scrolling shooter.

Use the arrow keys or WASD to run and jump, press the space bar to shoot.

You like That Girl With a Gun? Share it with your friends !!

Share link:

That Girl With a Gun

That Girl With a Gun

This girl does not want to die in the mouths of the zombies, so learn to shoot to survive in an apocalyptic world where zombies exist and want to catch. Survive for as long as possible by shooting zombies with your shotgun, you're a girl with a gun in a quick side-scrolling shooter.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Plazma Burst 2 VoidSift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Call of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Boxhead 2 Play RoomsDead ZedSuper Sniper 2Metal Slug Brutal 3Above HellPolice Sniper TrainingLegion of Red WolvesPalisade Guardian 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +