Jeux flash Plate-forme Le 2 Flood Runner

flash

Plein écran
Le 2 Flood Runner

Le 2 Flood Runner

Jeu de plateforme ludique, le 2 Flood Runner, fuir les inondations et d'éviter les obstacles. doit courir contre un tsunami et aussi sauter des falaises et de récolter les récompenses à des altitudes plus élevées. Tout à une vitesse vertigineuse et sans faire une seule décision ou vous amène à perdre la partie. Pouvez-vous l'obtenir?

Vous aimez The Flood Runner 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Le 2 Flood Runner

The Flood Runner 2

Jeu de plateforme ludique, le 2 Flood Runner, fuir les inondations et d'éviter les obstacles. doit courir contre un tsunami et aussi sauter des falaises et de récolter les récompenses à des altitudes plus élevées. Tout à une vitesse vertigineuse et sans faire une seule décision ou vous amène à perdre la partie. Pouvez-vous l'obtenir?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform The Flood Runner 2

flash

Game
The Flood Runner 2
Fun platform game, The Flood Runner 2, Run away from the flood and avoid the obstacles. must run against a tsunami and also jumping cliffs and reap the rewards at higher altitudes. All at breakneck speed and without making a single decision or take you to lose the game. Can you get it?

Embed
The Flood Runner 2
Fun platform game, The Flood Runner 2, Run away from the flood and avoid the obstacles. must run against a tsunami and also jumping cliffs and reap the rewards at higher altitudes. All at breakneck speed and without making a single decision or take you to lose the game. Can you get it?

Embed this game to your site by copying the code below:
Twin Shot 2 Good EvilTwin Cat Warrior 2Mario Remix 3Spiderman 3 The GameMario GhosthousePrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpSuperfightersAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Mario in TroubleSuper Gingerbread Man 2Pacman FightFlood Runner 3Advanced Ninja
Love Flash Games rss twitter facebook Google +