Jeux flash Stratégie The Kings League: Odyssey

flash

Plein écran
The Kings League: Odyssey

The Kings League: Odyssey

Frayez-vous un chemin dans le tournoi de Hamlet humble jusqu'à la Ligue pour un siège à la Table ronde Kurestal. Avec plus de classes, des quêtes et des caractéristiques uniques, la ligue: Odyssey promet une expérience de la ligue à niveau. Les sièges peuvent être lancés à la conquête d'autres territoires, mais attention vous pourriez être attaqué trop. Les unités ont reçu un nouveau look brillant, et de nouveaux personnages uniques sont à gagner. Pour ceux qui aiment les primes supplémentaires de quêtes, quelques factions intéressants proposent des quêtes cette fois-ci. Alors n'attendez plus, mettez cette armure et inscrivez-vous pour la ligue droite tout de suite!

Comme son prédécesseur, la Ligue: Odyssey propose une petite armée pour vos besoins luttant. Une tentative d'assassiner le roi a conduit à la mort de Whitney, le Chevalier Royal. A la recherche d'une personne digne de prendre le rôle de Kurestal Knight, une nouvelle ligue est annoncé.

Vous aimez The King's League: Odyssey? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

The Kings League: Odyssey

The King's League: Odyssey

Frayez-vous un chemin dans le tournoi de Hamlet humble jusqu'à la Ligue pour un siège à la Table ronde Kurestal. Avec plus de classes, des quêtes et des caractéristiques uniques, la ligue: Odyssey promet une expérience de la ligue à niveau. Les sièges peuvent être lancés à la conquête d'autres territoires, mais attention vous pourriez être attaqué trop. Les unités ont reçu un nouveau look brillant, et de nouveaux personnages uniques sont à gagner. Pour ceux qui aiment les primes supplémentaires de quêtes, quelques factions intéressants proposent des quêtes cette fois-ci. Alors n'attendez plus, mettez cette armure et inscrivez-vous pour la ligue droite tout de suite!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensSim City Jeux FlashWarfare 1917Royaume RushRelique de guerreSaga Epic WarRéservoirs et ToursIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDUltimate Army 2Flash Flight SimulatorStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Strategy The King's League: Odyssey

flash

Full Screen
The King's League: Odyssey

The King's League: Odyssey

Fight your way from the humble Hamlet Tourney till the League for a seat at the Kurestal Round Table. With more classes, quests and unique features, The League: Odyssey promises an upgraded league experience. Sieges can be launched to conquer more territories, but beware you might be attacked too. Units have been given a shiny new look, and new unique characters are up for grabs. For those who enjoy the extra bonuses from questing, a few interesting factions are offering quests this time around. So wait no more, put on that armor and sign up for the league right this instant!

Like its predecessor, The League: Odyssey offers a tiny army for your battling needs. An attempted murder on the King has led to the death of Whitney, the Royal Knight. In search of a worthy person to take up the role as a Kurestal Knight, a new league is announced.

You like The King's League: Odyssey? Share it with your friends !!

Share link:

The King's League: Odyssey

The King's League: Odyssey

Fight your way from the humble Hamlet Tourney till the League for a seat at the Kurestal Round Table. With more classes, quests and unique features, The League: Odyssey promises an upgraded league experience. Sieges can be launched to conquer more territories, but beware you might be attacked too. Units have been given a shiny new look, and new unique characters are up for grabs. For those who enjoy the extra bonuses from questing, a few interesting factions are offering quests this time around. So wait no more, put on that armor and sign up for the league right this instant!

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +