Jeux flash Action The Last Stand

flash

Plein écran
The Last Stand

The Last Stand

Jeu terrifiant rempli de centaines de zombies prêts à vous tuer. Visez et tirez avec la souris. La vie à un barrage routier résister au siège des zombies morts-vivants!, Contrôlez votre chef d'expédition et dirige la recherche de survivants et de trouver de nouvelles armes à endurer tous les soirs attaque de zombies.

Déplacez-vous avec ASDW et appuyez sur R pour recharger. Changer d'arme en appuyant sur la barre d'espace.

Vous aimez The Last Stand? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

The Last Stand

The Last Stand

Jeu terrifiant rempli de centaines de zombies prêts à vous tuer. Visez et tirez avec la souris. La vie à un barrage routier résister au siège des zombies morts-vivants!, Contrôlez votre chef d'expédition et dirige la recherche de survivants et de trouver de nouvelles armes à endurer tous les soirs attaque de zombies.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action The Last Stand

flash

Game
The Last Stand
Terrifying game full of hundreds of zombies ready to kill you. Aim and shoot with the mouse. The living at a roadblock resist the siege of the undead Zombies!, Control your expedition leader and directs the search for survivors and find new weapons to endure nightly zombies attack.

Move with ASDW and press R to reload. Change weapon pressing the space bar.
Embed
The Last Stand
Terrifying game full of hundreds of zombies ready to kill you. Aim and shoot with the mouse. The living at a roadblock resist the siege of the undead Zombies!, Control your expedition leader and directs the search for survivors and find new weapons to endure nightly zombies attack.

Embed this game to your site by copying the code below:
Lights Off
Effing WormsNaruto WarPlazma Burst 2Raze 2Naruto FightingSift Renegade 3Spongebob Dirty Bubble BustersPlaying with Fire 2City Siege 2 Resort SiegeFeed us 4Combat TournamentCactus McCoy 2Zombie SmasherHot TubFeed Us 5TETRIS stickman
Love Flash Games rss twitter facebook Google +