Jeux flash Lutte Le Stoneager

flash

Plein écran
Le Stoneager

Le Stoneager

Votre tribu est en danger, de défendre la manière dure et arrive à prendre l'âge du bronze. Déplacez le curseur et appuyez sur le "Z" pour frapper et le "X" pour lancer des objets. Déplacez Le Stoneager utilisant W, A, S, D sur les touches fléchées. Utilisez Z pour frapper arme de mêlée, appuyez sur X pour lancer le javelot. Utilisez 1 ... 6 pour sélectionner l'arme.

Vous aimez The Stoneager? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Le Stoneager

The Stoneager

Votre tribu est en danger, de défendre la manière dure et arrive à prendre l'âge du bronze. Déplacez le curseur et appuyez sur le "Z" pour frapper et le "X" pour lancer des objets. Déplacez Le Stoneager utilisant W, A, S, D sur les touches fléchées. Utilisez Z pour frapper arme de mêlée, appuyez sur X pour lancer le javelot. Utilisez 1 ... 6 pour sélectionner l'arme.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting The Stoneager

flash

Full Screen
The Stoneager

The Stoneager

Your tribe is in danger, defend the hard way and gets to take the bronze age. Move the cursor and press the "Z" to hit and the "X" to throw objects. Move The Stoneager using W,A,S,D on arrow keys. Use Z to hit melee weapon, press X to throw the spear. Use 1...6 to select weapon.

You like The Stoneager? Share it with your friends !!

Share link:

The Stoneager

The Stoneager

Your tribe is in danger, defend the hard way and gets to take the bronze age. Move the cursor and press the "Z" to hit and the "X" to throw objects. Move The Stoneager using W,A,S,D on arrow keys. Use Z to hit melee weapon, press X to throw the spear. Use 1...6 to select weapon.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingChaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +