Jeux flash Action The Terraspheres

flash

Plein écran
The Terraspheres

The Terraspheres

jeu d'action basé sur la physique avec gravité radial. dans laquelle vous allez vous battre avec différents guerriers, des mondes interconnectés. Sur le premier écran expliquera comment aller de planète en planète, les armes que vous avez et comment vous devez les utiliser pour tuer vos ennemis. Vous aurez variété d'armes à votre disposition, telles que fusils, des grenades et même un bazooka. Amusez-vous avec ce jeu d'action dans lequel, en plus de prêter attention aux ennemis, vous devez prendre en compte la direction dans laquelle vous vous déplacez, car il change à chaque planète.

Vous aimez The Terraspheres? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

The Terraspheres

The Terraspheres

jeu d'action basé sur la physique avec gravité radial. dans laquelle vous allez vous battre avec différents guerriers, des mondes interconnectés. Sur le premier écran expliquera comment aller de planète en planète, les armes que vous avez et comment vous devez les utiliser pour tuer vos ennemis. Vous aurez variété d'armes à votre disposition, telles que fusils, des grenades et même un bazooka. Amusez-vous avec ce jeu d'action dans lequel, en plus de prêter attention aux ennemis, vous devez prendre en compte la direction dans laquelle vous vous déplacez, car il change à chaque planète.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action The Terraspheres

flash

Full Screen
The Terraspheres

The Terraspheres

Action game based on physics with radial gravity. in which you will fight with different warriors, interconnected worlds. On the first screen will explain how to move from planet to planet, the weapons you have and how you should use them to kill your enemies. You will have variety of weapons at your disposal, such as guns, grenades and even a bazooka. Have fun with this action game in which, in addition to pay attention to the enemies, you have to take into account the direction in which you move, as it changes with each planet.

You like The Terraspheres? Share it with your friends !!

Share link:

The Terraspheres

The Terraspheres

Action game based on physics with radial gravity. in which you will fight with different warriors, interconnected worlds. On the first screen will explain how to move from planet to planet, the weapons you have and how you should use them to kill your enemies. You will have variety of weapons at your disposal, such as guns, grenades and even a bazooka. Have fun with this action game in which, in addition to pay attention to the enemies, you have to take into account the direction in which you move, as it changes with each planet.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +