Jeux flash Sportif LE CHEVAL BLANC

flash

Plein écran
LE CHEVAL BLANC

LE CHEVAL BLANC

Bienvenue dans le monde des courses de chevaux!. Vous venez d'acheter un magnifique cheval blanc avec toutes les chances de devenir un vrai champion. Vous avez semaines 20 pour l'amener à gagner dans le plus célèbre hippodrome dans le world.Do vous choisissez la meilleure nourriture, un entraîneur à la jambe, le ferrage et juste une course Jockey.The le dimanche vous mettre à l'épreuve! Etes-vous prêt à parier? Le but du jeu est de gagner plus d'argent de la possible.To augmenter vos gains, vous devez vous assurer que votre cheval dans la course le dimanche où vous pouvez également parier sur la piste tender.Keep gagnante des dépenses! Pour aller de l'avant avec votre budget pour week-end doit toujours être positif.

Vous aimez THE WHITE HORSE? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

LE CHEVAL BLANC

THE WHITE HORSE

Bienvenue dans le monde des courses de chevaux!. Vous venez d'acheter un magnifique cheval blanc avec toutes les chances de devenir un vrai champion. Vous avez semaines 20 pour l'amener à gagner dans le plus célèbre hippodrome dans le world.Do vous choisissez la meilleure nourriture, un entraîneur à la jambe, le ferrage et juste une course Jockey.The le dimanche vous mettre à l'épreuve! Etes-vous prêt à parier? Le but du jeu est de gagner plus d'argent de la possible.To augmenter vos gains, vous devez vous assurer que votre cheval dans la course le dimanche où vous pouvez également parier sur la piste tender.Keep gagnante des dépenses! Pour aller de l'avant avec votre budget pour week-end doit toujours être positif.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
BolaSkateboard City 2Best LeagueBart Simpson SkateThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormule RacerVitesse Play Soccer 2BackStreet footballPuppet Soccer 2014Speedy Lecture du Monde de FootballSuper Sports Heads FootballFishing Lake Lotus LakeBola World MatchSoccerballSkateboarder Madpet 2Championnat de soccer simpleSkyline soccerSpanish LeagueFootball balançoireTennis GrandslamFootball - gardien de but SuburbanTennis 3DPool Master
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Sports THE WHITE HORSE

flash

Full Screen
THE WHITE HORSE

THE WHITE HORSE

Welcome to the world of horse racing!!. You just bought a magnificent white horse with all chances to become a true champion. You have 20 weeks to bring him to win in the most famous hippodrome in the world.Do you choose the best food, a coach in the leg, shoeing just and appropriate a Jockey.The race on Sunday you put to the test!Are you ready to bet?The aim of the game is to earn the most money possible.To increase your earnings you must ensure your horse in the race on Sunday where you can also bet on the winning tender.Keep track of expenses! To move forward with your budget to weekend must always be positive.

You like THE WHITE HORSE? Share it with your friends !!

Share link:

THE WHITE HORSE

THE WHITE HORSE

Welcome to the world of horse racing!!. You just bought a magnificent white horse with all chances to become a true champion. You have 20 weeks to bring him to win in the most famous hippodrome in the world.Do you choose the best food, a coach in the leg, shoeing just and appropriate a Jockey.The race on Sunday you put to the test!Are you ready to bet?The aim of the game is to earn the most money possible.To increase your earnings you must ensure your horse in the race on Sunday where you can also bet on the winning tender.Keep track of expenses! To move forward with your budget to weekend must always be positive.

Embed this game to your site by copying the code below:
BolaSkateboard City 2Best LeagueBart Simpson SkateboardingThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormula RacerSpeed Play Soccer 2BackStreet SoccerPuppet Soccer 2014Speedy Play World SoccerSuper Sports Heads FootballLake Fishing Lotus LakeBola World MatchSoccerBallMadpet Skateboarder 2Simple Soccer ChampionshipSkyline SoccerSpanish LeagueSwing SoccerGrandslam TennisSoccer - Suburban Goalie3D TennisPool Master
Love Flash Games rss twitter facebook Google +