Jeux flash Plate-forme Les chasseurs de temps

flash

Plein écran
Les chasseurs de temps

Les chasseurs de temps

La Terre est envahie par une race extraterrestre et l'humanité est la seule chance de vaincre les envahisseurs extra-terrestres établit enterrés dans notre passé. Voyage dans le temps pour des contrées exotiques et de découvrir un super-arme ancienne étranger - la survie makind en dépend. Chasseurs de Temps est un jeu de plateforme amusant d'action / aventure conçu pour les joueurs de tous âges.

Les commandes du lecteur principaux sont W, A, S, D - H pour XVision - J pour le contrôle des armes à plasma supplémentaires sont HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE touches fléchées - N pour XVision - Espace pour Conseils canon à plasma: Un saut plus haut peut être à double réalisé en appuyant sur le bouton de saut plus rapidement. Si vous êtes coincé quelque part passer vos lunettes pour voir XVision plates-formes cachées et les entrées de mur.

Vous aimez Time Hunters? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Les chasseurs de temps

Time Hunters

La Terre est envahie par une race extraterrestre et l'humanité est la seule chance de vaincre les envahisseurs extra-terrestres établit enterrés dans notre passé. Voyage dans le temps pour des contrées exotiques et de découvrir un super-arme ancienne étranger - la survie makind en dépend. Chasseurs de Temps est un jeu de plateforme amusant d'action / aventure conçu pour les joueurs de tous âges.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Time Hunters

flash

Full Screen
Time Hunters

Time Hunters

Earth is being invaded by an alien race and the only chance humanity stands at defeating the alien invaders lays buried in our past. Journey back in time to exotic lands and uncover an ancient alien superweapon - makind's survival depends on it. Time Hunters is a fun action/adventure platform game designed for players of all ages.

The main player controls are W, A, S, D - H for xVision - J for Plasma gun Additional controls are UP, DOWN, LEFT, RIGHT arrow keys - N for xVision - Space for Plasma gun Tips: A higher double jump can be achieved by tapping the jump button more rapidly. If you get stuck somewhere toggle your xVision goggles to see hidden platforms and wall entrances.

You like Time Hunters? Share it with your friends !!

Share link:

Time Hunters

Time Hunters

Earth is being invaded by an alien race and the only chance humanity stands at defeating the alien invaders lays buried in our past. Journey back in time to exotic lands and uncover an ancient alien superweapon - makind's survival depends on it. Time Hunters is a fun action/adventure platform game designed for players of all ages.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +