Jeux flash Plate-forme Tiny Treasure

flash

Plein écran
Tiny Treasure

Tiny Treasure

Ces deux messieurs ont à trouver un trésor Vous serez responsable pour les aider dans ce jeu de plate-forme de nombreuses fois l'un de ces messieurs devront s'entraider pour surmonter les obstacles auxquels ils seront confrontés dans leur recherche du trésor.

AWSD utilisé pour déplacer les Chevaliers, utilisez la barre d'espace pour changer le monsieur.

Vous aimez Tiny Treasure? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Tiny Treasure

Tiny Treasure

Ces deux messieurs ont à trouver un trésor Vous serez responsable pour les aider dans ce jeu de plate-forme de nombreuses fois l'un de ces messieurs devront s'entraider pour surmonter les obstacles auxquels ils seront confrontés dans leur recherche du trésor.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Tiny Treasure

flash

Full Screen
Tiny Treasure

Tiny Treasure

These two gentlemen have to find a treasure You will be responsible to help them in this platform game many times one of the gentlemen will have to help each other to overcome the obstacles they will face in their search for the treasure.

AWSD used to move the Knights, use the space bar to change the gentleman.

You like Tiny Treasure? Share it with your friends !!

Share link:

Tiny Treasure

Tiny Treasure

These two gentlemen have to find a treasure You will be responsible to help them in this platform game many times one of the gentlemen will have to help each other to overcome the obstacles they will face in their search for the treasure.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +