Jeux flash Classique Total Mayhem

flash

Plein écran
Total Mayhem

Total Mayhem

Il est le premier jeu de tir 3D tierce personne pour la plate-forme Flash et Flash industrie des jeux, Entrez dans ce gigantesque château à la recherche de la pierre philosofal mal, volé par Parallax, un démon s'acharne à détruire le monde, Prenez-le et ses sbires pour rétablir la paix à votre royaume.

Utilisez les touches WASD ou les flèches pour se déplacer. Utilisez l'espace ou de contrôle pour tirer et la touche Maj enfoncée pour sauter.

Vous aimez Total Mayhem? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Total Mayhem

Total Mayhem

Il est le premier jeu de tir 3D tierce personne pour la plate-forme Flash et Flash industrie des jeux, Entrez dans ce gigantesque château à la recherche de la pierre philosofal mal, volé par Parallax, un démon s'acharne à détruire le monde, Prenez-le et ses sbires pour rétablir la paix à votre royaume.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionMs. PacmanPacman Advanced 2PacXonBomb It 6Bomb It 5New Super Mario Bros clignoteraSuper Mario World 3L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario GhosthouseBomb It 3Street Fighter II Champion EditionRun Run MarioTwin ShotJouer avec le feu 2Prince Of PersiaSim City Jeux FlashDragon Ball Z TributePuzzle Bubble1945k III3 Metal Slug BrutalSuper Smash Flash 2 v09Super Mario Ice Tower
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Classic Total Mayhem

flash

Full Screen
Total Mayhem

Total Mayhem

It is the first 3D third person shooter for the Flash platform and Flash games industry, Enter this gigantic castle in search of evil philosofal stone, stolen by Parallax, a demon bent on destroying the world, Take him and his henchmen to restore peace to your kingdom.

Use the WASD or arrow keys to move. Use Space or Control to Shoot and press Shift to Jump.

You like Total Mayhem? Share it with your friends !!

Share link:

Total Mayhem

Total Mayhem

It is the first 3D third person shooter for the Flash platform and Flash games industry, Enter this gigantic castle in search of evil philosofal stone, stolen by Parallax, a demon bent on destroying the world, Take him and his henchmen to restore peace to your kingdom.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionMs. PacmanPacman advanced 2PacXonBomb it 6Bomb It 5new super mario bros flashSuper Mario World 3The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario GhosthouseBomb It 3Street Fighter II Champion EditionRun Run MarioTwin ShotPlaying with Fire 2Prince Of PersiaSim City Flash GameDragon Ball Z TributePuzzle Bubble1945k IIIMetal Slug Brutal 3Super Smash Flash 2 v09Super Mario Ice Tower
Love Flash Games rss twitter facebook Google +