Jeux flash Lutte Tribot Fighter

flash

Plein écran
Tribot Fighter

Tribot Fighter

Aidez notre héros à travers la lutte niveaux bourrés d'action et atteindre le sommet de la tour où le boss final qui l'attend. Transformer en robots différents 3 que vous jouez, Déverrouiller capacités 18 spéciaux qui vous aideront dans votre quête! Il ya réalisations 16 à remplir, aller les chercher! C'est un jeu très difficile, mais par la collecte de réalisations vous gagnez plus de vie quand vous commencez la partie. Il ya une section qui explique Tribopedia aspects importants du jeu plus en détail. Maintenant, aller se battre.

Flèches pour se déplacer, les robots changement qwe, un saut, S coup de pied, coup de poing D.

Vous aimez Tribot Fighter? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Tribot Fighter

Tribot Fighter

Aidez notre héros à travers la lutte niveaux bourrés d'action et atteindre le sommet de la tour où le boss final qui l'attend. Transformer en robots différents 3 que vous jouez, Déverrouiller capacités 18 spéciaux qui vous aideront dans votre quête! Il ya réalisations 16 à remplir, aller les chercher! C'est un jeu très difficile, mais par la collecte de réalisations vous gagnez plus de vie quand vous commencez la partie. Il ya une section qui explique Tribopedia aspects importants du jeu plus en détail. Maintenant, aller se battre.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting Tribot Fighter

flash

Full Screen
Tribot Fighter

Tribot Fighter

Help our hero fight through action-packed levels and reach the top of the tower where the final boss awaits him. Transform into 3 different robots as you play, Unlock 18 special abilities that will help you in your quest! There are 16 achievements to be completed, go get them! It's a very challenging game, but by collecting achievements you gain more lives when you start the game. There is a Tribopedia section which explains important aspects of the game in more detail. Now, go and fight.

Arrows to move, QWE change robots, A jump, S kick, punch D.

You like Tribot Fighter? Share it with your friends !!

Share link:

Tribot Fighter

Tribot Fighter

Help our hero fight through action-packed levels and reach the top of the tower where the final boss awaits him. Transform into 3 different robots as you play, Unlock 18 special abilities that will help you in your quest! There are 16 achievements to be completed, go get them! It's a very challenging game, but by collecting achievements you gain more lives when you start the game. There is a Tribopedia section which explains important aspects of the game in more detail. Now, go and fight.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingChaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +