Jeux flash Plate-forme Double Cat Warriorn 2

flash

Plein écran
Double Cat Warriorn 2

Double Cat Warriorn 2

Classique deux joueurs chat guerrier double a finalement lancé les generation.Graphics deuxième s'est améliorée bien évidemment, le jeu de scène de la forêt verte à la grotte de glace d'argent, ressemble beaucoup belle et dynamique de flocon de neige et la grenouille fait étape aventure plus vivante. Si vous examiner sérieusement, vous trouverez que les animaux même est figé dans l'arrière-plan est flottant et jeu down.The est paly le même que précédemment, mais le level design est plus intelligent et plus mécanisme et des éléments sont ajoutés, tels que la glace de spin canon, etc.That fait difficulté augmente de jeu, amusez-vous!

Vous aimez Twin Cat Warriorn 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Double Cat Warriorn 2

Twin Cat Warriorn 2

Classique deux joueurs chat guerrier double a finalement lancé les generation.Graphics deuxième s'est améliorée bien évidemment, le jeu de scène de la forêt verte à la grotte de glace d'argent, ressemble beaucoup belle et dynamique de flocon de neige et la grenouille fait étape aventure plus vivante. Si vous examiner sérieusement, vous trouverez que les animaux même est figé dans l'arrière-plan est flottant et jeu down.The est paly le même que précédemment, mais le level design est plus intelligent et plus mécanisme et des éléments sont ajoutés, tels que la glace de spin canon, etc.That fait difficulté augmente de jeu, amusez-vous!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Twin Cat Warriorn 2

flash

Full Screen
Twin Cat Warriorn 2

Twin Cat Warriorn 2

Classic two player game double cat warrior has finally launched the second generation.Graphics has improved very obviously,the game scene from green forest to silver ice cave,looks like much beautiful,and dynamic Snowflake and frog makes whole adventure stage more vivid。If you look seriously,you will find that even animals is frozen in the background is floating up and down.The game paly is the same as before,but level design is more clever,and more mechanism and elements are added,such as cannon、spin ice etc.That makes game difficulty increases,have fun!

You like Twin Cat Warriorn 2? Share it with your friends !!

Share link:

Twin Cat Warriorn 2

Twin Cat Warriorn 2

Classic two player game double cat warrior has finally launched the second generation.Graphics has improved very obviously,the game scene from green forest to silver ice cave,looks like much beautiful,and dynamic Snowflake and frog makes whole adventure stage more vivid。If you look seriously,you will find that even animals is frozen in the background is floating up and down.The game paly is the same as before,but level design is more clever,and more mechanism and elements are added,such as cannon、spin ice etc.That makes game difficulty increases,have fun!

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +