Jeux flash Plate-forme Guerrier Twin Cat

flash

Plein écran
Guerrier Twin Cat

Guerrier Twin Cat

Ces chatons magnifiques besoin de votre aide pour passer les différents niveaux de ce jeu fantastique. Pour faire bouger vous devez appuyer sur le chat orange et les lettres WASD pour se déplacer au chat bleu doivent en tout temps utiliser les touches fléchées. Aide ces beaux chatons pour passer les différents niveaux de ce jeu.

il ya deux chats vivent dans la forêt, ils ont pratiqué les arts martiaux depuis son enfance. Un jour, le diable roi vint à la forêt, il a forcé tous les animaux vivent dans la forêt de travailler pour lui, et bâtit un palais pour sa seule façon d'play.The la défaite du roi démon est en collectant des gemmes magiques afin de recueillir de puissance, de sorte que notre guerrier chat double sera mis à l'aventure de la collecte gems.Although il y aura de nombreux dangers le long du chemin, ils sont très intelligents, aussi longtemps que tous coopèrent pour surmonter les diverses version de difficulties.This vous pouvez sélectionner n'importe quel niveau sans vous n'avez pas encore fini de contester.

Vous aimez Twin Cat Warrior? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Guerrier Twin Cat

Twin Cat Warrior

Ces chatons magnifiques besoin de votre aide pour passer les différents niveaux de ce jeu fantastique. Pour faire bouger vous devez appuyer sur le chat orange et les lettres WASD pour se déplacer au chat bleu doivent en tout temps utiliser les touches fléchées. Aide ces beaux chatons pour passer les différents niveaux de ce jeu.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Twin Cat Warrior

flash

Full Screen
Twin Cat Warrior

Twin Cat Warrior

These wonderful kittens need your help to pass the different levels of this fantastic game. To make it move you must press the orange cat and the letters WASD to move to the blue cat at all times must use the arrow keys. Help these beautiful kittens to pass the different levels of this game.

there are two cats live in the forest,they practiced martial arts since childhood。One day,devil king came to the forest,he forced all animals live in forest to work for him,and builded a Palace for his play.The only way to defeat the devil king is collecting magic gems in order to gather power,so our double cat warrior will set out for adventure of collecting gems.Although there will be many dangers along the way,they are very smart,as long as they all cooperate to overcome various difficulties.This version you can select free any level you haven't finished yet to challenge.

You like Twin Cat Warrior? Share it with your friends !!

Share link:

Twin Cat Warrior

Twin Cat Warrior

These wonderful kittens need your help to pass the different levels of this fantastic game. To make it move you must press the orange cat and the letters WASD to move to the blue cat at all times must use the arrow keys. Help these beautiful kittens to pass the different levels of this game.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +