Jeux flash Échapper Urbex

flash

Plein écran
Urbex

Urbex

Un point effrayant et cliquer échapper jeu d'aventure. Un ami vous a mis au défi d'explorer les profondeurs d'une ancienne usine abandonnée. Tout n'est pas comme il semble à cet endroit. Quelque chose de sombre se cache à l'intérieur, pouvez-vous en sortir vivant?

Utilisez les éléments de la barre du haut, cliquez sur «articles» de voir combien de choses que vous avez recueillis et regardez photo est prise, les documents secrets trouvés etc

Vous aimez Urbex? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Urbex

Urbex

Un point effrayant et cliquer échapper jeu d'aventure. Un ami vous a mis au défi d'explorer les profondeurs d'une ancienne usine abandonnée. Tout n'est pas comme il semble à cet endroit. Quelque chose de sombre se cache à l'intérieur, pouvez-vous en sortir vivant?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Killer EscapeCrazy Hangover 3Risk Subway EscapeCollapsed House Escape briqueScooby Doo Escape From Le CoolsonianEmerald Den ÉvasionEscape the 3D salle de bainsStudio EscapeÉvasion Animal ShelterEscape the CanUrbexThe Escape Living Grande ChambreRoom Escape Coffres-fortsEscape from The Black BoxSteal Couronne et d'échapper à 2Escape from the Oval Office
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Escape Urbex

flash

Full Screen
Urbex

Urbex

A scary point and click escape adventure game.  A friend has challenged you to explore the depths of an old abandoned factory. Not everything is as it seems with this place. Something dark lurks within, Can you get out alive?

Use items from the top bar, click 'items' to see how many things you have collected and look at photo's taken, secret documents found etc

You like Urbex? Share it with your friends !!

Share link:

Urbex

Urbex

A scary point and click escape adventure game.  A friend has challenged you to explore the depths of an old abandoned factory. Not everything is as it seems with this place. Something dark lurks within, Can you get out alive?

Embed this game to your site by copying the code below:
Killer EscapeCrazy Hangover 3Risk Subway EscapeCollapsed Brick House EscapeScooby Doo Escape From The CoolsonianEmerald Den EscapeEscape the Bathroom 3DStudio EscapeAnimal Shelter EscapeEscape the CanUrbexThe Great Living Room EscapeSafes Room EscapeEscape from The Black BoxSteal Crown and escape 2Escape from the Oval Office
Love Flash Games rss twitter facebook Google +