Jeux flash Guerre War Elephant 2

flash

Plein écran
War Elephant 2

War Elephant 2

Jeu de guerre médiéval dans lequel vous devez demotrar votre habileté et de stratégie pour gérer les troupes différentes, dont un éléphant de guerre, catapultes et autres archers de spadassins à la fin de chaque niveau, vous pouvez acheter des améliorations pour vos unités.

Guidez votre armée à la victoire, avec votre éléphant de guerre fidèle à la ligne de front, en utilisant votre intelligence et votre expertise stratégique pour sélectionner les bonnes unités pour émettre! Ils pourraient avoir les chiffres, mais vous avez une expérience et de tact de votre côté.

Vous aimez War Elephant 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

War Elephant 2

War Elephant 2

Jeu de guerre médiéval dans lequel vous devez demotrar votre habileté et de stratégie pour gérer les troupes différentes, dont un éléphant de guerre, catapultes et autres archers de spadassins à la fin de chaque niveau, vous pouvez acheter des améliorations pour vos unités.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Sniper Team 2Warfare 1944Relique de guerreWarfare 1917Réservoirs et ToursUltimate Army 2Histoire de la Seconde Guerre RomainsRéservoirs impressionnant 2Ground War TanksEndless War 5Armure Robot WarGeneral War MemoriesArtillery RushInfection WarsGuerre de TroïeHaters guerre
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games War War Elephant 2

flash

Full Screen
War Elephant 2

War Elephant 2

Medieval war game in which you have to demotrar your skill and strategy to manage different troops including an elephant of war, catapults and other swordsmen archers at the end of each level you can buy upgrades for your units.

Guide your army to victory, with your trusty war elephant on the front line, using your wits and strategic expertise to select the right units to send forth! They might have the numbers, but you have experience and tact on your side.

You like War Elephant 2? Share it with your friends !!

Share link:

War Elephant 2

War Elephant 2

Medieval war game in which you have to demotrar your skill and strategy to manage different troops including an elephant of war, catapults and other swordsmen archers at the end of each level you can buy upgrades for your units.

Embed this game to your site by copying the code below:
Sniper Team 2Warfare 1944Relic of WarWarfare 1917Tanks and TowersUltimate Army 2History of War RomansAwesome Tanks 2Ground War TanksEndless War 5Armor Robot WarGeneral War MemoriesArtillery RushInfection WarsTrojan WarHaters War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +