Jeux flash Stratégie Hausse 2 Warlords des démons

flash

Plein écran
Hausse 2 Warlords des démons

Hausse 2 Warlords des démons

Il s'agit d'un jeu flash bien. Suite aux populaires jeux "Warlords Call to Arms" Niveaux de siège: châteaux d'attaque en escaladant le mur à l'aide d'échelles et de l'attaquer directement en utilisant des catapultes et des engins de siège d'autres. Mises à jour visuels, E.G. lorsque vous achetez un casque pour votre épée, il apparaît sur sa tête dans la bataille. De nouvelles unités uniques pour chaque stratégie de faire plus varié et interesing. Les attaques spéciales: Démarrer à l'ennemi pour livrer plus forte attaque d'abord, l'avance avec un bouclier porté à defelct flèches et d'autres attaques spéciales qui permettent une plus grande variété de tactiques. Roulettes Magiques: acheter des parts qui peuvent être mis à niveau pour lancer des sorts dévastateurs, par exemple la foudre, tornades, sickess, la terreur contrôle de l'esprit, + beaucoup d'autres. Cast de voix d'acteurs pour amener les courses à la vie un peu, et aider à donner le ton de la partie. Personnalisé composé de la musique dramatique. Une IA améliorée, permet aux joueurs de gagner au début tout en le rendant l'impression qu'ils ont à travailler pour elle. Est-ce que défier les joueurs plus tard dans le jeu. Niveaux 28 par course. Peuvent offrir des heures de gameplay.

Vous aimez Warlords 2 rise of demons? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Hausse 2 Warlords des démons

Warlords 2 rise of demons

Il s'agit d'un jeu flash bien. Suite aux populaires jeux "Warlords Call to Arms" Niveaux de siège: châteaux d'attaque en escaladant le mur à l'aide d'échelles et de l'attaquer directement en utilisant des catapultes et des engins de siège d'autres. Mises à jour visuels, E.G. lorsque vous achetez un casque pour votre épée, il apparaît sur sa tête dans la bataille. De nouvelles unités uniques pour chaque stratégie de faire plus varié et interesing. Les attaques spéciales: Démarrer à l'ennemi pour livrer plus forte attaque d'abord, l'avance avec un bouclier porté à defelct flèches et d'autres attaques spéciales qui permettent une plus grande variété de tactiques. Roulettes Magiques: acheter des parts qui peuvent être mis à niveau pour lancer des sorts dévastateurs, par exemple la foudre, tornades, sickess, la terreur contrôle de l'esprit, + beaucoup d'autres. Cast de voix d'acteurs pour amener les courses à la vie un peu, et aider à donner le ton de la partie. Personnalisé composé de la musique dramatique. Une IA améliorée, permet aux joueurs de gagner au début tout en le rendant l'impression qu'ils ont à travailler pour elle. Est-ce que défier les joueurs plus tard dans le jeu. Niveaux 28 par course. Peuvent offrir des heures de gameplay.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Warlords 2 rise of demons

flash

Full Screen
Warlords 2 rise of demons

Warlords 2 rise of demons

This is a good Flash Game. Sequel to the popular game "Warlords Call to Arms" Siege Levels: attack castles by scaling the wall using ladders and attack it directly using catapults and other siege engines. Visual upgrades, e.g. when you buy a helmet for your swordsman, it appears on his head in battle. New, unique units for every  making strategy more varied and interesing. Special attacks: Run at the enemy to deliver stronger first attack, advance with a shield raised to defelct arrows and other special attacks that allow a wider variety of tactics. Magic Casters: Purchase units that can be upgraded to cast devastating spells e.g. lightning, tornados, sickess, terror, mind control + many more. Cast of voice actors to bring the races to life a bit, and help set the tone of the game. Custom composed dramatic music. Improved AI, allows players to win early while making it feel like they have to work for it. Will challenge players later on in the game. 28 Levels per race. Can provide hours of gameplay.

You like Warlords 2 rise of demons? Share it with your friends !!

Share link:

Warlords 2 rise of demons

Warlords 2 rise of demons

This is a good Flash Game. Sequel to the popular game "Warlords Call to Arms" Siege Levels: attack castles by scaling the wall using ladders and attack it directly using catapults and other siege engines. Visual upgrades, e.g. when you buy a helmet for your swordsman, it appears on his head in battle. New, unique units for every  making strategy more varied and interesing. Special attacks: Run at the enemy to deliver stronger first attack, advance with a shield raised to defelct arrows and other special attacks that allow a wider variety of tactics. Magic Casters: Purchase units that can be upgraded to cast devastating spells e.g. lightning, tornados, sickess, terror, mind control + many more. Cast of voice actors to bring the races to life a bit, and help set the tone of the game. Custom composed dramatic music. Improved AI, allows players to win early while making it feel like they have to work for it. Will challenge players later on in the game. 28 Levels per race. Can provide hours of gameplay.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +