Jeux flash Stratégie Warlords: Call To Arms

flash

Plein écran
Warlords: Call To Arms

Warlords: Call To Arms

Consultez le Guide de Stratégie à l'adresse: http://www.benoldinggames.co.uk/warlordsstrategyguide v1.1 - Archers plus tout à fait aussi déséquilibré démarrage de nouvelles statistiques de bogues campagne fixes Ajouté difficulté maintenant un pourcentage plus précis plutôt que le milieu conusing facile et difficile quelques autres boutons et des trucs ajouté Choisissez votre race et votre commande armée à travers des batailles épiques 25 pour conquérir la terre. Mise à niveau et acheter types d'unités supplémentaires pour votre armée entre les niveaux. Vers le haut de 50 soldats animés peuvent se battre sur l'écran à la fois!

Vous aimez Warlords: Call To Arms? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Warlords: Call To Arms

Warlords: Call To Arms

Consultez le Guide de Stratégie à l'adresse: http://www.benoldinggames.co.uk/warlordsstrategyguide v1.1 - Archers plus tout à fait aussi déséquilibré démarrage de nouvelles statistiques de bogues campagne fixes Ajouté difficulté maintenant un pourcentage plus précis plutôt que le milieu conusing facile et difficile quelques autres boutons et des trucs ajouté Choisissez votre race et votre commande armée à travers des batailles épiques 25 pour conquérir la terre. Mise à niveau et acheter types d'unités supplémentaires pour votre armée entre les niveaux. Vers le haut de 50 soldats animés peuvent se battre sur l'écran à la fois!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensSim City Jeux FlashWarfare 1917Royaume RushRelique de guerreRéservoirs et ToursSaga Epic WarIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDUltimate Army 2Flash Flight SimulatorStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Flash Games Strategy Warlords: Call To Arms

flash

Full Screen
Warlords: Call To Arms

Warlords: Call To Arms

See the Strategy Guide at: http://www.benoldinggames.co.uk/warlordsstrategyguide v1.1 – Archers no longer quite so unbalanced Start new campaign bug fixed Statistics Added Difficulty now a more accurate percentage rather than the conusing easy medium and hard Few other buttons and stuff added Choose your race and command your army through 25 epic battles to conquer the land. Upgrade and buy extra unit types for your army between levels. Upwards of 50 animated soldiers can be fighting on screen at once!

You like Warlords: Call To Arms? Share it with your friends !!

Share link:

Warlords: Call To Arms

Warlords: Call To Arms

See the Strategy Guide at: http://www.benoldinggames.co.uk/warlordsstrategyguide v1.1 – Archers no longer quite so unbalanced Start new campaign bug fixed Statistics Added Difficulty now a more accurate percentage rather than the conusing easy medium and hard Few other buttons and stuff added Choose your race and command your army through 25 epic battles to conquer the land. Upgrade and buy extra unit types for your army between levels. Upwards of 50 animated soldiers can be fighting on screen at once!

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +