Jeux flash Délavage

flash

Plein écran
Délavage

Délavage

Filigrane est un jeu où les spins des joueurs, et les numéros de 6 sont choisis au hasard entre 0 et 9. Le joueur a le choix 3 de deviner le résultat des numéros 6, ne qu'ils font une paire, deux paires, 3 d'un roi, droit, etc Points sont accumulés lorsque le joueur choisit correctement, plus de points pour une meilleure main. Une grève est reçue si aucune correspondance se produit, les grèves et 3 game over.

Cliquez sur le bouton Afficher les sélections, et choisir les résultats 3 sur le droit que le joueur pense lui donne la meilleure chance de gagner des points, et aussi garder le jeu en cours. Ensuite, cliquez sur spin, à voir les résultats de ces choix. Points ou des grèves vont s'accumuler. Grèves 3 et game over.

Vous aimez Washout? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Délavage

Washout

Filigrane est un jeu où les spins des joueurs, et les numéros de 6 sont choisis au hasard entre 0 et 9. Le joueur a le choix 3 de deviner le résultat des numéros 6, ne qu'ils font une paire, deux paires, 3 d'un roi, droit, etc Points sont accumulés lorsque le joueur choisit correctement, plus de points pour une meilleure main. Une grève est reçue si aucune correspondance se produit, les grèves et 3 game over.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Washout

flash

Full Screen
Washout

Washout

Washout is a game where the player spins, and 6 numbers are chosen at random between 0 and 9. The player has 3 choices to guess the outcome of the 6 numbers, do they make one pair, two pair, 3 of a king, straight, etc. Points are accumulated when the player chooses correctly, more points for a better hand. A strike is received if no match occurs, 3 strikes and game over.

Click the Show Selections button, and choose the 3 outcomes on the right that the player thinks gives him the best chance to earn points, and also keep the game going. Then click spin, to see the results for those choices. Points or strikes will accumulate. 3 strikes and game over.

You like Washout? Share it with your friends !!

Share link:

Washout

Washout

Washout is a game where the player spins, and 6 numbers are chosen at random between 0 and 9. The player has 3 choices to guess the outcome of the 6 numbers, do they make one pair, two pair, 3 of a king, straight, etc. Points are accumulated when the player chooses correctly, more points for a better hand. A strike is received if no match occurs, 3 strikes and game over.

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +