Jeux flash Stratégie Colonie perdue

flash

Plein écran
Colonie perdue

Colonie perdue

Guide petit groupe de survivants à travers l'apocalypse zombie. Une ville entière a été pris en charge par les zombies et le joueur doit défendre la planque dernier. Choisissez un des leaders. Envoyez vos colons dans la ville pour rechercher des survivants, des ressources ou d'information. Produire des armes et des pièges.

Repoussez les vagues de zombies et de recherche pour trouver un remède à l'eau potable de la ville. Instructions Jouer le jeu en utilisant le curseur de la souris. Gérer la maison en toute sécurité pendant la journée et combattre les batailles pendant la nuit. Le plan de la ville est aléatoire à chaque partie. Voir instructions dans le jeu.

Vous aimez Wasted Colony? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Colonie perdue

Wasted Colony

Guide petit groupe de survivants à travers l'apocalypse zombie. Une ville entière a été pris en charge par les zombies et le joueur doit défendre la planque dernier. Choisissez un des leaders. Envoyez vos colons dans la ville pour rechercher des survivants, des ressources ou d'information. Produire des armes et des pièges.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Wasted Colony

flash

Full Screen
Wasted Colony

Wasted Colony

Guide small group of survivors through the zombie apocalypse. An entire city has been taken over by zombies and the player has to defend the last safehouse. Pick a leader. Send out your settlers in the city to search for survivors, resources or information. Produce weapons and traps.

Repel the zombie waves and search for a cure to safe the city. Instructions Play the game using the mouse cursor. Manage the safe house during daytime and fight the battles during nighttime. The city map is randomized for each game. See in-game instructions

You like Wasted Colony? Share it with your friends !!

Share link:

Wasted Colony

Wasted Colony

Guide small group of survivors through the zombie apocalypse. An entire city has been taken over by zombies and the player has to defend the last safehouse. Pick a leader. Send out your settlers in the city to search for survivors, resources or information. Produce weapons and traps.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +