Jeux flash Lutte Lutte Werewars

flash

Plein écran
Lutte Werewars

Lutte Werewars

Grand jeu de combat où vous devez choisir votre loup-garou et de participer à un tournoi à la mort. Alors que vous progressez, vous allez apprendre de nouvelles techniques et astuces, parce que les ennemis deviendront plus forts. Seulement un loup-garou peut être vivant! Choisissez votre loup-garou préféré et montre qui est le plus fort des combos.

Choisissez votre loup-garou de participer à un tournoi à mort entre Wolfmen, aura à apprendre de nouveaux trucs et des techniques à chaque fois que vous éliminez vos adversaires pour faire face à la plus forte.

Vous aimez Werewars Fight? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Lutte Werewars

Werewars Fight

Grand jeu de combat où vous devez choisir votre loup-garou et de participer à un tournoi à la mort. Alors que vous progressez, vous allez apprendre de nouvelles techniques et astuces, parce que les ennemis deviendront plus forts. Seulement un loup-garou peut être vivant! Choisissez votre loup-garou préféré et montre qui est le plus fort des combos.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting Werewars Fight

flash

Full Screen
Werewars Fight

Werewars Fight

Great Fighting game where you must choose your werewolf and participate in a tournament to the death. As you progress, you will learn new techniques and tricks, because enemies will become stronger. Only a werewolf can be alive! Choose your favorite werewolf and shows who is the strongest combos.

Choose your werewolf to participate in a tournament to the death between Wolfmen's, will have to learn new tricks and techniques every time you eliminate your opponents to face the strongest.

You like Werewars Fight? Share it with your friends !!

Share link:

Werewars Fight

Werewars Fight

Great Fighting game where you must choose your werewolf and participate in a tournament to the death. As you progress, you will learn new techniques and tricks, because enemies will become stronger. Only a werewolf can be alive! Choose your favorite werewolf and shows who is the strongest combos.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingChaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +