Jeux flash Drôle Whack A Fairy - Fairytale Fights

flash

Plein écran
Whack A Fairy - Fairytale Fights

Whack A Fairy - Fairytale Fights

Relevez le défi et l'abattage de la concurrence dans ce jeu de sang! Whack-A-Fée - Fairytale Fights Il était une fois à travers les nuages ​​qui flottent au-dessus des mers il y avait un rassemblement de contes, des cascades et des contes de fées. Héros de conte de fées fois de renom et beaucoup parlé de repos ont augmenté et tordu dans leur recherche de retrouver leur statut de conte de fées.

Une ombre plane sur le royaume magique que les forces du mal se rapprochent de voler les contes de fées pour de bon .... Êtes-vous prêt à relever le défi? Relevez le défi et l'abattage de la concurrence dans ce jeu sanglant! Instructions: assommer le conte de fées caractères qui apparaissent à l'écran en utilisant la souris. Créer un multiplicateur de score par correctement whacking un caractère de conte de fées. Miss, et vous le perdrez! Vous pouvez débloquer de nouvelles armes plus puissantes en atteignant le montant minimum de points qui sont nécessaires pour le déverrouiller.

Vous aimez Whack A Fairy - Fairytale Fights? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Whack A Fairy - Fairytale Fights

Whack A Fairy - Fairytale Fights

Relevez le défi et l'abattage de la concurrence dans ce jeu de sang! Whack-A-Fée - Fairytale Fights Il était une fois à travers les nuages ​​qui flottent au-dessus des mers il y avait un rassemblement de contes, des cascades et des contes de fées. Héros de conte de fées fois de renom et beaucoup parlé de repos ont augmenté et tordu dans leur recherche de retrouver leur statut de conte de fées.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
The Hunger GamesBomb It 5Feed us 4Feed Us 5Mushroom Madness 3Bad Piggies HDNew York, SharkEffing Worms XmasSydney SharkFeed Us 5Death WormFeed Us 5Style Dance Gangnam2 HangerMass Mayhem 4Mario Toss
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Funny Whack A Fairy - Fairytale Fights

flash

Full Screen
Whack A Fairy - Fairytale Fights

Whack A Fairy - Fairytale Fights

Take on the challenge and slaughter the competition in this Blood Game! Whack-A-Fairy - Fairytale Fights   Once upon a time through the clouds floating high above the seas there lay a gathering of storybooks, waterfalls and fairytales. Fairytale heroes once renowned and much talked of have grown restless and twisted in their search to reclaim their Fairytale status.

A dark shadow hangs over the magical kingdom as evil forces move ever closer to stealing the Fairytales for good…. Are you up for the challenge?   Take on the challenge and slaughter the competition in this bloody game!   Instructions: Whack the fairytale characters that appear onscreen by using the mouse. Create a score multiplier by correctly whacking a fairytale character. Miss, and you will lose it!  You can unlock new more powerful weapons by reaching the minimum amount of points that is required to unlock it.

You like Whack A Fairy - Fairytale Fights? Share it with your friends !!

Share link:

Whack A Fairy - Fairytale Fights

Whack A Fairy - Fairytale Fights

Take on the challenge and slaughter the competition in this Blood Game! Whack-A-Fairy - Fairytale Fights   Once upon a time through the clouds floating high above the seas there lay a gathering of storybooks, waterfalls and fairytales. Fairytale heroes once renowned and much talked of have grown restless and twisted in their search to reclaim their Fairytale status.

Embed this game to your site by copying the code below:
The Hunger GamesBomb It 5Feed us 4Feed Us 5Mushroom Madness 3Bad Piggies HDNew York SharkEffing Worms XmasSydney SharkFeed Us 2Death WormFeed Us 3Gangnam Style DanceHanger 2Mass Mayhem 4Mario Toss
Love Flash Games rss twitter facebook Google +