Jeux flash Plate-forme Assistant Hult

flash

Plein écran
Assistant Hult

Assistant Hult

Pouvez-vous évoquer un sort pour faire tomber le Shiloh belle en amour avec l'Assistant du vieillissement? Tough Love est un euphémisme pour cette aventure! Utilisez votre magie pour construire des briques et surmonter tous les obstacles le long de votre chemin.

Il s'agit d'un jeu de plateforme aventure avec style pixel graphics.You doit aider un grand sorcier nommé Hult survivre à travers les dangers dans le château en utilisant sa capacité unique magique - "Création de pierre», et aider à atteindre son sorcière bien-aimée, Shiloh.

Vous aimez Wizard Hult? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Assistant Hult

Wizard Hult

Pouvez-vous évoquer un sort pour faire tomber le Shiloh belle en amour avec l'Assistant du vieillissement? Tough Love est un euphémisme pour cette aventure! Utilisez votre magie pour construire des briques et surmonter tous les obstacles le long de votre chemin.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier chat twinDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Platform Wizard Hult

flash

Full Screen
Wizard Hult

Wizard Hult

Can you conjure up a spell to make the beautiful Shiloh fall in love with the aging Wizard? Tough Love is an understatement for this adventure! Use your magic to build bricks and overcome any obstacles along your way.

This is an adventure platform game with pixel-style graphics.You must help a great wizard named Hult survive through the dangers in the castle by using his unique magical ability - "Stone Creation", and help him reach his beloved witch, Shiloh.

You like Wizard Hult? Share it with your friends !!

Share link:

Wizard Hult

Wizard Hult

Can you conjure up a spell to make the beautiful Shiloh fall in love with the aging Wizard? Tough Love is an understatement for this adventure! Use your magic to build bricks and overcome any obstacles along your way.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +