Jeux flash classique Xonix 3D 2

flash

Plein écran
Xonix 3D 2

Xonix 3D 2

La deuxième partie de ce grand jeu de Xonix dans 3D. Il s'agit d'une version 3D du classique jeu du serpent dans lequel vous devez éviter les autres dangers pièces courtes de chaque écran pour obtenir le pourcentage nécessaire. déplacer la balle robotique à occuper des parties de l'aire de jeu.

Utilisez les flèches pour se déplacer autour de l'écran et essayer d'éviter de balles ennemies qui veulent vous tuer.

Vous aimez Xonix 3D 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Xonix 3D 2

Xonix 3D 2

La deuxième partie de ce grand jeu de Xonix dans 3D. Il s'agit d'une version 3D du classique jeu du serpent dans lequel vous devez éviter les autres dangers pièces courtes de chaque écran pour obtenir le pourcentage nécessaire. déplacer la balle robotique à occuper des parties de l'aire de jeu.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionMs. PacmanPacman Advanced 2PacXonBomb It 6Bomb It 5New Super Mario Bros clignoteraL'aventure de Super Mario CastleSuper Mario World 3Les aventures de MarioMario GhosthouseBomb It 3Street Fighter II Champion EditionRun Run MarioTwin ShotJouer avec Fire 2Sim City Jeux FlashPrince Of PersiaPuzzle BubbleDragon Ball Z TributeSuper Smash Flash 2 v091945k III3 Metal Slug BrutalSuper Mario Ice Tower
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Classic Xonix 3D 2

flash

Full Screen
Xonix 3D 2

Xonix 3D 2

The second part of this great Xonix game in 3D. This is a 3D version of the classic Snake game in which you must avoid the other dangers short parts of each screen to get the necessary percentage. move the robotic ball to occupy parts of the field of play.

Use the arrows to move around the screen and try to avoid enemy balls that want to kill you.

You like Xonix 3D 2? Share it with your friends !!

Share link:

Xonix 3D 2

Xonix 3D 2

The second part of this great Xonix game in 3D. This is a 3D version of the classic Snake game in which you must avoid the other dangers short parts of each screen to get the necessary percentage. move the robotic ball to occupy parts of the field of play.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionMs. PacmanPacman advanced 2PacXonBomb it 6Bomb It 5new super mario bros flashSuper Mario World 3The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario GhosthouseBomb It 3Street Fighter II Champion EditionRun Run MarioTwin ShotPlaying with Fire 2Prince Of PersiaSim City Flash GameDragon Ball Z TributePuzzle Bubble1945k IIIMetal Slug Brutal 3Super Smash Flash 2 v09Super Mario Ice Tower
Love Flash Games rss twitter facebook Google +