Jeux flash Zombi Survie Z

flash

Plein écran
Survie Z

Survie Z

Diriger une équipe de survivants au cours d'une invasion de zombies comme ils face à une légion de monstres mangeurs de chair, en utilisant la stratégie, de la force et d'habileté pour les sauver d'une fin atroce. Utiliser une multitude d'armes, d'outils et de structures pour survivre. Survivez contre les hordes de zombies en utilisant la stratégie, la force, l'habileté et un assortiment d'armes, des armures et des outils.

Incarnez trois classes uniques, le soldat, le combattant et l'ingénieur. Incendie à vos ennemis de loin avec le soldat, chargé dans le combat au corps à corps avec la chasse et de construire des structures et soigner vos alliés en tant qu'ingénieur

Vous aimez Z Survival? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Survie Z

Z Survival

Diriger une équipe de survivants au cours d'une invasion de zombies comme ils face à une légion de monstres mangeurs de chair, en utilisant la stratégie, de la force et d'habileté pour les sauver d'une fin atroce. Utiliser une multitude d'armes, d'outils et de structures pour survivre. Survivez contre les hordes de zombies en utilisant la stratégie, la force, l'habileté et un assortiment d'armes, des armures et des outils.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies en ligneEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherChambres Boxhead Jeu 2Road Of The Dead 2Ville de Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Apocalypse Zombie Mayhem MasseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Tuer la routeLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Zombie Z Survival

flash

Full Screen
Z Survival

Z Survival

Lead a team of survivors during a zombie outbreak as they face a legion of flesh eating freaks, using strategy, strength and skill to save them from a gruesome end. Utilise a multitude of weaponry, tools and structures in order to survive. Survive against the zombie hordes using strategy, strength, skill and an assortment of weapons, armour and tools.

Play as three unique classes, the Soldier, the Fighter and the Engineer. Fire at your foes from afar with the Soldier, charge into melee combat with the Fighter and build structures and heal your allies as the Engineer

You like Z Survival? Share it with your friends !!

Share link:

Z Survival

Z Survival

Lead a team of survivors during a zombie outbreak as they face a legion of flesh eating freaks, using strategy, strength and skill to save them from a gruesome end. Utilise a multitude of weaponry, tools and structures in order to survive. Survive against the zombie hordes using strategy, strength, skill and an assortment of weapons, armour and tools.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies OnlineEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherBoxhead 2 Play RoomsRoad Of The Dead 2City of Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Killing RoadLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +