Jeux flash Action Zmash Tx

flash

Plein écran
Zmash Tx

Zmash Tx

L'Apocalypse est arrivé où des centaines de zombies ont faim et vous êtes les seuls survivants. Choisissez parmi Baine ou Mo-Fo et faire votre chemin à travers les vagues de morts-vivants, en essayant de découvrir qui se cache derrière l'obscurité tellement. Zmash Tx est un clone du classique Smash TV, le jeu de tir sanglant

Vous aimez Zmash Tx? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Zmash Tx

Zmash Tx

L'Apocalypse est arrivé où des centaines de zombies ont faim et vous êtes les seuls survivants. Choisissez parmi Baine ou Mo-Fo et faire votre chemin à travers les vagues de morts-vivants, en essayant de découvrir qui se cache derrière l'obscurité tellement. Zmash Tx est un clone du classique Smash TV, le jeu de tir sanglant

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Zmash Tx

flash

Full Screen
Zmash Tx

Zmash Tx

The Apocalypse has arrived where hundreds of zombies are hungry and you are the only survivors. Choose from Baine or Mo-Fo and make your way through waves of undead, trying to discover who is behind so much darkness. Zmash Tx is a clone of the classic Smash TV, the bloody shooting game

You like Zmash Tx? Share it with your friends !!

Share link:

Zmash Tx

Zmash Tx

The Apocalypse has arrived where hundreds of zombies are hungry and you are the only survivors. Choose from Baine or Mo-Fo and make your way through waves of undead, trying to discover who is behind so much darkness. Zmash Tx is a clone of the classic Smash TV, the bloody shooting game

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +