Jeux flash Réflexion Zombie Disco

flash

Plein écran
Zombie Disco

Zombie Disco

Dans ce jeu, vous aurez deux missions, la première pour faire correspondre les danseurs du même type et la seconde à repousser les zombies. Si vous faites danseurs même match gagner des trophées et d'obtenir plus de points. Pendant ce temps, vous devez également avoir zombies contrôlées pour éviter une infection dans la discothèque. Ne pas oublier de vider le plancher de danse avant de le fermer. est un type de jeu de match de 3.

Faites de votre mieux avec les danseurs du même type, gardez que les zombies à la baie!

Vous aimez Zombie Disco? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Zombie Disco

Zombie Disco

Dans ce jeu, vous aurez deux missions, la première pour faire correspondre les danseurs du même type et la seconde à repousser les zombies. Si vous faites danseurs même match gagner des trophées et d'obtenir plus de points. Pendant ce temps, vous devez également avoir zombies contrôlées pour éviter une infection dans la discothèque. Ne pas oublier de vider le plancher de danse avant de le fermer. est un type de jeu de match de 3.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Zombie Disco

flash

Full Screen
Zombie Disco

Zombie Disco

In this game you will have two missions, the first to match the dancers of the same type and the second to hold off the zombies. If you make dancers same match win trophies and get more points. Meanwhile, you also have to have zombies controlled to prevent an infection in the disco. Do not forget to empty the dance floor before closing it. is a match 3  type of game.

Do your best matching the dancers of the same type, keep that zombies at bay!

You like Zombie Disco? Share it with your friends !!

Share link:

Zombie Disco

Zombie Disco

In this game you will have two missions, the first to match the dancers of the same type and the second to hold off the zombies. If you make dancers same match win trophies and get more points. Meanwhile, you also have to have zombies controlled to prevent an infection in the disco. Do not forget to empty the dance floor before closing it. is a match 3  type of game.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +