Jeux flash Zombi Zombie Lust

flash

Plein écran
Zombie Lust

Zombie Lust

Les Zombies sont libres d'entrer dans la ville et sont convoiter pour les humains frais! Tuez vague après vague de zombies dans ce jeu de carnage sans fin. Avec les types Zombie 4 et des armes à utiliser, y compris 5 armes à feu et d'une tronçonneuse. Jusqu'où pouvez-vous durer dans ce jeu de tir Zombie addictif?

Mouvement - Shoot WASD - Armes de changement de la souris - 1 - Astuce 5: 5 Appuyez sur pour utiliser la tronçonneuse lorsque vous n'avez plus de balles!

Vous aimez Zombie Lust? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Zombie Lust

Zombie Lust

Les Zombies sont libres d'entrer dans la ville et sont convoiter pour les humains frais! Tuez vague après vague de zombies dans ce jeu de carnage sans fin. Avec les types Zombie 4 et des armes à utiliser, y compris 5 armes à feu et d'une tronçonneuse. Jusqu'où pouvez-vous durer dans ce jeu de tir Zombie addictif?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies en ligneEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherChambres Boxhead Jeu 2Road Of The Dead 2Ville de Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Apocalypse Zombie Mayhem MasseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Tuer la routeLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Zombie Zombie Lust

flash

Full Screen
Zombie Lust

Zombie Lust

The Zombies are free to enter the town and are lusting for fresh humans! Kill Wave after Wave of Zombies in this endless carnage game. With 4 Zombie types and 5 Weapons to use including Guns and a Chainsaw. How far can you last in this addicting Zombie shooter?

Movement - WASD Shoot - Mouse Change Weapons - 1 - 5 Hint: Press 5 to use the Chainsaw when you run out of bullets!

You like Zombie Lust? Share it with your friends !!

Share link:

Zombie Lust

Zombie Lust

The Zombies are free to enter the town and are lusting for fresh humans! Kill Wave after Wave of Zombies in this endless carnage game. With 4 Zombie types and 5 Weapons to use including Guns and a Chainsaw. How far can you last in this addicting Zombie shooter?

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies OnlineEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherBoxhead 2 Play RoomsRoad Of The Dead 2City of Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Killing RoadLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +