Jeux flash Action Zombie Riot

flash

Plein écran
Zombie Riot

Zombie Riot

C'est une bonne chose pour les héros d'action de déclenchement heureux, c'est que les bio-génétiques expériences semblent toujours se terminer dans les .. zombies! Beaucoup :) à tirer pour pièces avec un large éventail de divers canons! Amusez-vous à jouer à ce jeu de zombie effrayant de Studio Smallfarm.

Contrôlez Utilisez les touches WASD pour se déplacer, le curseur de la souris pour viser et tirer, les touches pour changer d'arme 1,2,3,4, p faire une pause et voir les missions.

Vous aimez Zombie Riot? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Zombie Riot

Zombie Riot

C'est une bonne chose pour les héros d'action de déclenchement heureux, c'est que les bio-génétiques expériences semblent toujours se terminer dans les .. zombies! Beaucoup :) à tirer pour pièces avec un large éventail de divers canons! Amusez-vous à jouer à ce jeu de zombie effrayant de Studio Smallfarm.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Zombie Riot

flash

Full Screen
Zombie Riot

Zombie Riot

Its a good thing for trigger happy action heroes is that bio-genetic experiments always seem to end in .. zombies! :) Plenty to shoot to pieces with a wide range of various guns! Have fun playing this spooky zombie game from Smallfarm Studio.

Control Use the WASD keys to move, mouse cursor to aim and fire, 1,2,3,4 keys to switch weapon, p to pause and see the missions.

You like Zombie Riot? Share it with your friends !!

Share link:

Zombie Riot

Zombie Riot

Its a good thing for trigger happy action heroes is that bio-genetic experiments always seem to end in .. zombies! :) Plenty to shoot to pieces with a wide range of various guns! Have fun playing this spooky zombie game from Smallfarm Studio.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +