Jeux flash Action Stalker Zombie

flash

Plein écran
Stalker Zombie

Stalker Zombie

Bourré d'action Zombie Shooter survival horror avec cool art et la bande son originelle de la roche. 60 minutes de survie de centaines de gameplay zombies avec des patrons 5 morts-vivants BIG armes 5 avec illimitée level-up "Vous devez survivre en vivant sur le bord de tous les jours, alors que vous êtes chassés par les Zombies cerveau affamé.

Sort de cet homme repose sur l'acceptation de son destin pour devenir le Stalker Zombie. Passez à travers des portails pour recueillir des armes évolutives et abattre tous les zombies dernière qui ait jamais foulé ou rampant. "

Vous aimez Zombie Stalker? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Stalker Zombie

Zombie Stalker

Bourré d'action Zombie Shooter survival horror avec cool art et la bande son originelle de la roche. 60 minutes de survie de centaines de gameplay zombies avec des patrons 5 morts-vivants BIG armes 5 avec illimitée level-up "Vous devez survivre en vivant sur le bord de tous les jours, alors que vous êtes chassés par les Zombies cerveau affamé.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Zombie Stalker

flash

Full Screen
Zombie Stalker

Zombie Stalker

Action packed survival horror Zombie shooter with cool art and original rock soundtrack. 60 mins survival gameplay hundreds zombies with 5 BIG undead BOSSES 5 weapons with unlimited level-up "You must survive by living on the edge everyday, while you are hunted by the brain hungry Zombies.

This man’s fate relies on accepting his destiny to become the Zombie Stalker. Pass through portals to gather upgradeable weapons and shoot down every last zombie that ever walked or crawled."

You like Zombie Stalker? Share it with your friends !!

Share link:

Zombie Stalker

Zombie Stalker

Action packed survival horror Zombie shooter with cool art and original rock soundtrack. 60 mins survival gameplay hundreds zombies with 5 BIG undead BOSSES 5 weapons with unlimited level-up "You must survive by living on the edge everyday, while you are hunted by the brain hungry Zombies.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +