Jeux flash Zombie Warfare

flash

Plein écran
Zombie Warfare

Zombie Warfare

Dans la guerre Zombie votre mission est de survivre à l'assaut entrant de zombies pour 30 ondes rectilignes. Entre chaque vague, vous aurez à dépenser l'argent que vous gagnez sur les armes nouvelles, mises à jour, et plus encore. Vous aurez à faire face à deux patrons dans ce jeu l'un sur ondes 15 et un sur les ondes 30. Pensez-vous pouvoir survivre à la guerre Zombie?

Contrôles: flèches et les clés de AWSD pour déplacer votre personnage. La souris pour viser et tirer. Touches numériques (1-5) pour changer d'armes. Barre d'espace pour activer la rage lorsqu'il est disponible (en double vitesse et permet coups rapides et plus puissants. Les frais de Rage que vous tuer des zombies.) P pour pause et les options d'accès.

Vous aimez Zombie Warfare? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Zombie Warfare

Zombie Warfare

Dans la guerre Zombie votre mission est de survivre à l'assaut entrant de zombies pour 30 ondes rectilignes. Entre chaque vague, vous aurez à dépenser l'argent que vous gagnez sur les armes nouvelles, mises à jour, et plus encore. Vous aurez à faire face à deux patrons dans ce jeu l'un sur ondes 15 et un sur les ondes 30. Pensez-vous pouvoir survivre à la guerre Zombie?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Zombie Warfare

flash

Full Screen
Zombie Warfare

Zombie Warfare

In Zombie Warfare your mission is to survive the incoming onslaught of zombies for 30 straight waves. In between each wave you'll get to spend the money you earn on new weapons, upgrades, and more. You will have to face two bosses in this game one on wave 15 and one on wave 30. Think you can survive the Zombie Warfare?

Controls: Arrows / AWSD keys to move your character. Mouse to aim and shoot. Number keys (1-5) to switch weapons. Space bar to activate rage when available(Doubles speed and makes shots faster and more powerful. Rage charges as you kill zombies.) P to pause and access options.

You like Zombie Warfare? Share it with your friends !!

Share link:

Zombie Warfare

Zombie Warfare

In Zombie Warfare your mission is to survive the incoming onslaught of zombies for 30 straight waves. In between each wave you'll get to spend the money you earn on new weapons, upgrades, and more. You will have to face two bosses in this game one on wave 15 and one on wave 30. Think you can survive the Zombie Warfare?

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +