Jeux flash Action Zombinsanity

flash

Plein écran
Zombinsanity

Zombinsanity

Zombies jeu de massacre avec beaucoup d'action, de tir et de plates-formes dans lequel vous devrez être rapide et intelligent. Un étrange virus a infecté une des stations spatiales pour l'expérimentation scientifique, le résultat tout l'équipage infecté par un virus étrange qui tue l'individu, la chair meurt et le cerveau trop, mais au moins étincelle de vie à gauche dans les profondeurs du cerveau du besoins humains les plus primitifs "mangent". Les zombies mangent la viande fraîche ou mort et ne se soucient pas si la personne qui cherche à manger mort ou vivant, je veux juste manger. Par conséquent cherchent à maintenir la station spatiale scientifique et mis en quarantaine le virus ne se propage pas, si vous avez besoin de garder les zombies isolés et tuer tout le monde vous le pouvez.

La souris pour viser et tirer. Les touches fléchées ou WASD pour déplacer l'espace ou Bas ou S pour interagir / activer E ou Maj pour ouvrir la roue de l'arme P ou Echap pour pause

Vous aimez Zombinsanity? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Zombinsanity

Zombinsanity

Zombies jeu de massacre avec beaucoup d'action, de tir et de plates-formes dans lequel vous devrez être rapide et intelligent. Un étrange virus a infecté une des stations spatiales pour l'expérimentation scientifique, le résultat tout l'équipage infecté par un virus étrange qui tue l'individu, la chair meurt et le cerveau trop, mais au moins étincelle de vie à gauche dans les profondeurs du cerveau du besoins humains les plus primitifs "mangent". Les zombies mangent la viande fraîche ou mort et ne se soucient pas si la personne qui cherche à manger mort ou vivant, je veux juste manger. Par conséquent cherchent à maintenir la station spatiale scientifique et mis en quarantaine le virus ne se propage pas, si vous avez besoin de garder les zombies isolés et tuer tout le monde vous le pouvez.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Zombinsanity

flash

Full Screen
Zombinsanity

Zombinsanity

Zombies killing game with lots of action, shooting and platforms in which you'll have to be quick and smart. A strange virus infected one of the space stations for scientific experimentation, the result all the crew infected by a strange virus that kills the individual, the flesh dies and the brain too, but at least spark of life left in the depths of the brain the most primitive human needs "eat". The zombies are eating fresh or dead meat and do not care if the individual seeking to eat dead or alive, just want to eat. Therefore seek to maintain scientific space station and quarantined the virus is not spread, so you need to keep isolated zombies and kill everyone you can.

Mouse to aim and shoot. Arrow keys or WASD to move Space or Down arrow or S to interact/activate E or Shift to open the weapon wheel P or Escape to pause

You like Zombinsanity? Share it with your friends !!

Share link:

Zombinsanity

Zombinsanity

Zombies killing game with lots of action, shooting and platforms in which you'll have to be quick and smart. A strange virus infected one of the space stations for scientific experimentation, the result all the crew infected by a strange virus that kills the individual, the flesh dies and the brain too, but at least spark of life left in the depths of the brain the most primitive human needs "eat". The zombies are eating fresh or dead meat and do not care if the individual seeking to eat dead or alive, just want to eat. Therefore seek to maintain scientific space station and quarantined the virus is not spread, so you need to keep isolated zombies and kill everyone you can.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +