Jeux flash Zombi Zombotron 2

flash

Plein écran
Zombotron 2

Zombotron 2

Ne vous fiez pas à son nom, zombies Zombotron sont plus impitoyable et rusé que jamais et ne s'arrêtera pas traquer si vous avez détruit tous. Utilisez soit votre arme, collectionner des objets utiles pour votre mission et vous défendre contre les monstres. Son intrigue et obtenir captivent dynamique. Zombotron Time Machine est le plus récent introduction Zombotron univers et son intrigue, encore une fois à ce jeu où vous devez tuer des zombies partout.

AWSD à se déplacer. E Exécuter l'action. mouse viser et tirer. R Recharger arme. Q changer d'arme. H Utilisez trousse de premiers soins.

Vous aimez Zombotron 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Zombotron 2

Zombotron 2

Ne vous fiez pas à son nom, zombies Zombotron sont plus impitoyable et rusé que jamais et ne s'arrêtera pas traquer si vous avez détruit tous. Utilisez soit votre arme, collectionner des objets utiles pour votre mission et vous défendre contre les monstres. Son intrigue et obtenir captivent dynamique. Zombotron Time Machine est le plus récent introduction Zombotron univers et son intrigue, encore une fois à ce jeu où vous devez tuer des zombies partout.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies en ligneEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherChambres Boxhead Jeu 2Road Of The Dead 2Bitmap Tower Defense 3Ville de Zombies & Ninjas 3DApocalypse Zombie Mayhem MasseLast Line of Defense 2Undead HighwayZombies Dont RunZombie Apocalypse 4Tuer la routeBounzy 2
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Zombie Zombotron 2

flash

Full Screen
Zombotron 2

Zombotron 2

Do not be fooled by its name, Zombotron zombies are more ruthless and cunning than ever and will not stop stalking unless you have destroyed them all. Use either your weapon, collect useful items for your mission and defend yourself from the monsters. Its plot and get captivate dynamics. Zombotron Time Machine is the newest introduction Zombotron universe and its plot, again this game where you have to kill zombies everywhere.

AWSD to move. E Perform action. mouse aim and shoot. R Reload weapon. Q Change weapon. H Use first aid kit.

You like Zombotron 2? Share it with your friends !!

Share link:

Zombotron 2

Zombotron 2

Do not be fooled by its name, Zombotron zombies are more ruthless and cunning than ever and will not stop stalking unless you have destroyed them all. Use either your weapon, collect useful items for your mission and defend yourself from the monsters. Its plot and get captivate dynamics. Zombotron Time Machine is the newest introduction Zombotron universe and its plot, again this game where you have to kill zombies everywhere.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies OnlineEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherBoxhead 2 Play RoomsRoad Of The Dead 2City of Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Killing RoadLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +