Jeux flash Action Zos

flash

Plein écran
Zos

Zos

Vous Zos, un alchimiste. Votre planète est menacée par un énorme monstre de l'espace qui a déjà avalé une planète dans le système solaire. Explorez sept planètes à la recherche d'essences magiques dont vous avez besoin pour combattre le monstre.

déplacer avec les touches fléchées ou WASD, appuyez sur la barre d'espace pour lancer ou de boire des potions magiques.

Vous aimez Zos? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Zos

Zos

Vous Zos, un alchimiste. Votre planète est menacée par un énorme monstre de l'espace qui a déjà avalé une planète dans le système solaire. Explorez sept planètes à la recherche d'essences magiques dont vous avez besoin pour combattre le monstre.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Zos

flash

Full Screen
Zos

Zos

You Zos, an alchemist. Your planet is threatened by a huge monster from outer space that has already swallowed a planet in the Solar System. Explore seven planets in search of magical essences you need to fight the monster.

move with the arrow keys or wasd, press the space bar to throw or drinking magic potions.

You like Zos? Share it with your friends !!

Share link:

Zos

Zos

You Zos, an alchemist. Your planet is threatened by a huge monster from outer space that has already swallowed a planet in the Solar System. Explore seven planets in search of magical essences you need to fight the monster.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +